Boucles d’oreilles dépareillées, la nouvelle tendance mode

Depuis quelque temps, les boucles d’oreilles dépareillées sont devenues une tendance. Si vous avez perdu vos boucles d’oreilles, pas de panique. Il est temps de les sortir et de leur donner une nouvelle vie. Une tendance contagieuse qui offre aux femmes la possibilité de dépareiller leurs boucles d’oreilles. Cette asymétrie sur vos oreilles peut vous donner un air chic et fashion. Sur internet, il est possible d’opter pour le modèle candide, le mignon, l’ingénieux, le fidèle et autres.

Quelle est la raison de cette tendance aux boucles d’oreilles dépareillées ?

Vous pouvez remarquer cette nouvelle tendance dans les maisons de la haute couture et sur les réseaux sociaux. En effet, la mode du moment opte pour la mono-boucle. Avec des boucles d’oreilles asymétriques, il est possible des paires de boucles d’oreilles composées. Par exemple, il est possible de choisir un petit clou pour une boucle discrète. La mode met en avant ce style de boucles d’oreilles dépareillées. Si vous suivez la tendance, le but est de casser les codes. Vous n’êtes plus obligée d’assortir les boucles d’oreilles de vos deux oreilles. Recherchez des bijoux d’oreilles orphelins pour des effets remarquables. En effet, les boucles d’oreilles qui ont perdu leur sœur et qui trônent au fond de votre boîte à bijoux, il est temps de les sortir.

Comment porter des boucles d’oreilles dépareillées ?

Pour adopter des boucles d’oreilles dépareillées, il suffit de suivre quelques conseils. Si vous avez plusieurs trous sur l’oreille, il suffit d’inverser l’ordre dans lequel vous les mettez. Il est possible d’associer des boucles d’oreilles de mêmes couleurs. Il est tout à fait envisageable de mélanger des matériaux comme l’argent et l’or. Pour une boucle d’oreille mono, optez pour une grande boucle qui fait de l’effet avec une petite puce. Il est possible de choisir de mettre un crescendo et une créole l’un sur l’autre ou une boucle pendante et une puce. Vous pouvez vous inspirer des modèles et des combinaisons que vous trouvez sur Internet. Il est possible de combiner les boucles d’oreilles en chaîne de nombreuses façons.

Quelles sont les choses importantes à savoir ?

Il est tout à fait faisable de trouver des boucles d’oreilles dépareillées de toutes sortes sur Internet. Si vous avez peur des aiguilles, il est possible d’opter pour des boucles d’oreilles sans piercing. Nous parlons ici de boucles d’oreilles qui sont devenues tendance. Essayez des coiffures qui peuvent mettre en valeur vos boucles d’oreilles dépareillées. Avec des cheveux attachés comme la queue de cheval et le chignon, il est ainsi possible de mettre en valeur vos lobes.

Les conseils pour ranger ses bijoux et les conserver en bon état
Anniversaire de mariage : les noces de saphir